mercredi 22 décembre 2010

Connaître qui t'a supprimé de Facebook avec Google Chrome

Vous voulez savoir qui est le lâche qui vous a supprimé de sa liste d'amis sans vous prévenir, recevoir des notifications pour ceux qui ont refusé votre invitation d'ami ? La solution est au-dessous et réalisable en moins de 5 minutes !
Je vous demanderai si vous l'acceptez de cliquer sur j'aime sur ma page Facebook et suivez les instructions en dessous et si cela marche, invitez vos amis à découvrir cette astuce et remerciez-moi sur le mur je vous serai reconnaissant. lorsque vous appliquerez cette astuce vous recevrez des notifications dans le genre :




hebergeur d image









Pour savoir qui vous a supprimé de Facebook ou refusé votre invitation d'ami :



1/ Cliquez sur recommander à des amis puis dans la barre d'adresse (là où on peut accéder à aux sites web) copiez et collez ceci : javascript: fs.select_all();

Ensuite, cliquez sur Envoyer des invitations





2/ Cliquez ICI. On va vous demander si vous voulez vraiment continuer, cliquez sur Continuer :)

Après une fenêtre comme celle-ci doit apparaître.



Cliquez sur installer Et vous voilà avec cette ingénieuse extension installée ;)

Pour vous assurer que le script est installé, vous verrez voir la boîte de dialogue qui indique:

«Unfriend Finder est maintenant installé."

Si ce message ne s'affiche pas, assurez-vous que vous avez désinstallé les versions précédente si vous utilisiez ce script avant.

Actualisez Facebook et vous verrez que "Amis en moins" s'est ajouté.

Maintenant, vous êtes en mesure de connaître:

- Qui vous a supprimé de sa liste d'amis Facebook.

- Qui a refusé votre invitation d'ajout d'amis.


Vous devrez peut-être fermer et redémarrer votre navigateur si vous remarquez que l'aspect de facebook n'a pas changé.

Tutoriel réalisé par Wassim El Mejjad. Ajoutez-moi sur facebook si besoin d'aide.

N.B. : Je ne possède pas le script Unfriend Finder et Greasemonkey
           Les liens évoqués dans cet article sont garantis 100% sans virus / spyware

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire