dimanche 26 décembre 2010

Connaître qui t'a supprimé de Facebook avec Safari

Vous voulez savoir qui est le lâche qui vous a supprimé de sa liste d'amis sans vous prévenir, recevoir des notifications pour ceux qui ont refusé votre invitation d'ami ? La solution est au-dessous et réalisable en moins de 5 minutes !

Je vous demanderai d'aimer si vous l'acceptez  ma page Facebook et suivre les instructions en dessous et si cela marche, invitez vos amis à découvrir cette astuce et remerciez-moi sur le mur je vous serai reconnaissant. lorsque vous appliquerez cette astuce vous recevrez des notifications dans le genre :









Tout d'abord, sachez que ce tutoriel est compatible avec Windows et Mac , en revanche, il est important d'avoir au moins Safari 5 pour cause de compatibilité. Si déjà fait vous pouvez continuer.

Installez NinjaKit, une extension Safari qui gère le script permettant la détection d'amis supprimés. Enregistrez NinjaKit puis ouvrez-le, vous verrez une fenêtre semblable à celle-là. Cliquez sur installer



Maintenant avec l'extension installée, il ne vous reste plus qu'à installer le fameux script Unfriend Finder en cliquant sur le lien précédent.
Attendez le chargement de la fenêtre qui apparaît (peut prendre une vingtaine de secondes) 
Puis cliquez sur Installer. Attendez quelques instants puis connectez-vous à Facebook ou rafraîchissez la page et pour votre plus grand bonheur un onglet s'incruste en haut (comme dans la deuxième image du tuto).

Vous verrez apparaître une petite fenêtre à la facebook, cliquez sur "Next" en vert pour que l'intérface soit traduite en français.
Voilà, nous avons fini, A présent vous serez notifiés si:

-Un de vos amis vous supprime de sa liste.
-Une personne refuse votre demande d'ajout d'amis.
-Un ami supprime ou désactive son propre profil.


Tutoriel réalisé par Wassim El Mejjad. Ajoutez-moi si besoin d'aide

N.B. : Je ne possède pas le script Unfriend Finder et Greasemonkey / NinjaKit
Les liens évoqués dans cet article sont garantis 100% sans virus / spyware.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire