dimanche 19 décembre 2010

Introduction au blog

Bonjour et bienvenue sur Pipeline, un blog qui traite différents sujets d'actualités, astuces High tech, jeux vidéos, musiques, et pourquoi pas quelques cris patriotiques :p
Alors évidemment Il va avoir des moments d'impatience parce que c'est pas un article bien utile mais c'est que ce blog vient d'être créé et que moi et la gestion on ne fait pas 1 :/


Si vous tenez à avoir un aperçu du planning que j'ai élaboré ou plûtot le contenu de la prochaine mise à jour Eh bien le voici rien que pour vous :

Une astuce censurée par Facebook qui permet de réveler l'identité de ceux qui vous suppriment de leur liste d'amis. Après les canulars auxquels vous avez eu sûrement déjà eu droit il est compréhensible de ne pas avoir confiance mais je peux vous garantir que cette astuce marche à 100% !

J'ai l'intention de la divulguer rien que par caprice car je suis généreux et j'ai l'esprit de partage ! En contre partie je vous demanderai d'aimer ma page facebook qui faisait part de cette astuce mais qui a été censurée (ça prouve déjà que ça marche :D ) Voici Le lien menant vers la page !
Quelque clics de votre part ne feront que m'encourager !
En attendant, tout ce que je peux vous promettre est que la mise à jour débarque très bientôt et que je compte sur vous pour être là !

PS: Les 10 premiers commentateurs de ce message auront droit à l'astuce plus tôt que prévu ! 
Ils leur suffiront de m'ajouter sur mon facebook pour recevoir l'astuce en version HTML !

EDIT: Plus besoin d'attendre ! L'astuce est parue dans l'article après celui-ci


  


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire